Vélo Club Saint Joseph : site officiel du club de cyclisme de ST JOSEPH - clubeo

26 mai 2011 à 12:21

Championnat Régional de Contre la Montre

Le Championnat régional du contre-la-montre individuel aura lieu samedi 28 mai 2011 entre Saint Leu et Etang Salé sur un parcours de 25km. L'arrivée sera jugé au musée de Stella Matutina.

1er départ à 13h15 pour les Féminines (Cad-Jun-Sen) et les Cadets (classement Scratch). Puis toutes les minutes selon le tirage au sort dirigé.

1er départ 13h45 pour : VETERANS, JUNIORS, ESPOIRS, Pass’Cyclisme OPEN, Catégories 1, 2 , 3. Puis toutes les minutes selon le tirage au sort dirigé.

Itinéraire - SAINT-LEU
Départ : R.N.1A, Face au kiosque de la Ravine du Cap, direction Etang-Salé les Bains par la RN1 A, demi-tour au rond-point de l’Etang-Salé au niveau de l’avenue de la mer, retour vers Saint-Leu par le même itinéraire, après le Cimetière de Saint-Leu, à droite vers Stella par la RD11 direction le parking du musée.
Arrivée : Face au parking du Musée de Stella Matutina. Parcours de 25,000Km

DEPART des Féminines (Cad-Jun-Sen), Cadets (garçons) : au niveau du Rond de l’Etang-Salé Les Bains, puis suivre le même itinéraire. Parcours de 14,500Km

Pour ce championnat Marcy sera le grandissime favori après sa victoire lors du trophée 2011. Julien Bernard sera une nouvelle fois en selle à la conquete d'une victoire en CLM cette saison, mais il devra faire attention à un autre courreur du VCO à savoir Richard Barret, très à l'aise cette saison sur la course contre le chrono.