La dernière pour Richard, Marcy sur le fil

2 mai 2011 - 06:25

C'est donc le Jeune Ulrich Marcy qui remporte le classement final de ce premier Challenge Scott du Contre la montre.

Grâce à sa troisième place, dans la dernière manche de la spécialité le courreur du VCO confirme qui est la nouvelle référénce du chrono. Et pourtant cela n'a pas été aussi simple, car c'est un autre courreur du VCO qui lui à une nouvelle fois volée la vedette. Et une nouvelle fois c'est le plus tout jeune Richard Barret qui empoche la course du jour. Richard pourrait même regretter sa 7ème place au premier CLM qui l'empêche de mieux figurer au classement final.

Sur la manche St Philippoise, c'est Sébastien Elma qui signe la performance du jour en terminant deuxième à 10sec tout de même de la fusée Barret.

Dans les rangs St-Joséphois, Mickael Boyer signe le meilleur résultat des troupes avec une 7ème place, alors que Julien Bernard signe une 10ème place. David Benard reste lui tout aussi constant avec une 18ème place.

A souligner que sur cette manche des courreurs mauriciens avaient pris le départ, le meilleur d'entre eux étant Caetane Hugo avec une 8ème place, devant Le Blanc Matthieu (de la FMC) qui termine premier junior.

Résultat 3ème CLM

Résultat Final CLM 2011