Vélo Club Saint Joseph : site officiel du club de cyclisme de ST JOSEPH - clubeo

27 avril 2011 à 07:31

3ème Contre la Montre individuel

La 3ème manche du contre la montre individuel Scott, organisée par le VCSD, aura lieu samedi 30 avril entre Sainte Rose et le Grand Brûlé.

Après la victoire de Marcy lors du 1er CLM, et de Richard Barret lors de la 2ème manche, les jeux sont presque fait pour ce challenge. Avec 55points Marcy mène la danse devant Richard Barret 44pts et Julien Bernard 42pts. Après sa petite contre-performance sur les routes de St-Leu, Julien aura a coeur de remettre les pendules à l'heure. La forme est là, pour preuve sa 3ème place dimanche dernier lors du Grand-Prix Maurice Payet.

Le Contre la Montre de ce samedi, emmenera les courreurs de Sainte-Rose (ancien parking de la vierge au parasol), jusqu'au rond point de la pointe du Tremblet.

Réglement du 3ème CLM

Parcours 3ème CLM