JDA première

25 avril 2011 - 09:58

A force de tourner au tour, il fallait bien qu'il monte enfin sur la première marche du podium. Et ce fut le cas ce dimanche au Grand Prix Maurice Payet. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est en vrai filou que Jean Denis Armand à arrarcher la victoire au nez et à la barbe des ténors.

Dans une course mouvementé, ponctuée par plusieurs échappé, JDA a attendu son heure, et dans le dernier tour, il est parti à la pédale en laissant derrière lui Paul Rivière de l'EVC et Julien Benard du VCSJ. Pour JDA c'est enfin la récompense de ses efforts depuis le début de la saison.

Pour les courreurs du VCSJ qui étrainaient pour la première fois leur nouvelle couleur, ils ont joué placé avec la 3eme place donc de Julien, et la 9ème De Mickael Boyer.

Classement Grand-Prix Maurice Payet