Olivier Boyer double la mise

18 avril 2011 - 12:10

C'est sous une pluie battante qui en a freiné plus d'un, que le sociétaire du Vélo Club de L'Est, Olivier BOyer c'est adjugé la classique des cannes.

Au fil des Kilomètres les anciens, tel Richard Barret, ou Mickael Boyer, jouaient la prudence, et levaient le pied. Devant les fou du bitume comme Olivier Boyer et Jean Denis Armand, appuyaient sur la pédale pour prendre la poudre d'escampette. Jean Denis à l'image d'un Cancellara dans le Paris-Roubaix était l'homme a battre, et Olivier Boyer prenait bien volontier les relais sur le plat, mais laissait JDA faire le gros du boulot dans les montées. A l'approche de l'arrivée, et bien plus frais que son adversaire, le courreur du VCE laissait sur place JDA pour enlever sa deuxième victoire consécutive après Saint-Paul. Pour JDA c'est un nouveau podium cette année, mais la première place lui échappe toujours. Derrière Stéphane Lucilly retrouvait quelques ressources pour monter sur la 3ème marche du podium.

Dans les rangs du VCSJ, Mickael Boyer et David Benard arrivaient ensemble à la 14 et 16ème place à presque 4min du vainqueur du jour. A souligner le retour dans le peloton (depuis st paul) d'Alexandre Bouc qui retrouve ses sensations même si il est encore loin de son meilleur niveau.

Résultat Classique des Cannes