Richard Coeur de Lion

9 avril 2011 - 14:38

Encore une surprise pour la deuxième manche de Contre la Montre. Alors qu"on attendait une bagarre entre Marcy et Julien Bernard, c'est le vétéran mais toujours redoutable Richard Barret qui qui met tout le monde d'accord. Sur un parcours entre st leu et l'étang salé, les courreurs du VCO signe un triplé avec donc la victoire de Richard Barret, devant Ulrich Marcy qui confirme sa victoire à la première manche et Jean Marie Cadet. Fabrice Benard du VCE prend la 4ème place devant notre Julien Bernard qui a connu un pti coup de moin bien sur ce parcours.

Dans les rangs du VCSJ Mickael Boyer prend la 10ème place, et David Benard est 15ème.

Rendez-vous dès demain pour le grand prix de Saint-Paul, où il faudra encore avoir un oeil sur les hommes en rouges.

Résultat complet du Deuxième Contre la montre 2011