Mickael Boyer act II

4 avril 2011 - 08:59

Pour cette 4ème course en ligne de l'année, les courreurs du VCSJ avaient à coeur de bien figurer d'autant plus que l'année dernière c'était Julien Bernard qui avait glanné les lauriers.

L'édition 2011, a été une copie conforme de 2010, dans le déroulement de la course, et le courreur qui levé les bras à l'arrivée portait lui aussi un tunique rouge floqué du nom du club le VCSJ. Cette année c'est Mickale Boyer, bien en jambe en ce début de saison, qui règle le peloton, sur une dernière et interminable longue ligne droite. Mickael connu pour ses qualités de sprinter n'a laissé le soin a personne de lui voler la vedette. Pour lui c'est la deuxième victoire cette saison sur quatres courses après le critèrium de cambaie. Derrière Mike Ferrère prend la deuxième place, et Jean-Denis Armand rafle la dernière place du podium juste devant Julien Bernard.

On notera tout de même le très bon comportement des courreurs du Club qui sont les mieux représenté dans le top 20 à l'arrivée avec 4 courreurs.

Résultat du Grand-Prix de Saint-André