Hubert Confirme, Mougandi joue placé

4 avril 2011 - 08:34

En l'absence des ténors parti au Cap Epid ou sur routes, les favoris s'appelaient Hubert ou Moungandi, et on peut dire que ces deux bonhommes ont répondu présent.

Sur un circuit tracé sur et aux abords de la piste de la Jamaique le courreur de l'ACPR a confirmé son aisance du moment, en devancant à l'arrivée le leader du Trophée Scott José Emmanuel Moungandi. Un Moungandi qui avec cette deuxième place conforme son leadership, même si maintenant sont plus proche adversaire se nomme Yoann Hubert. Pour la troisième place Anthony Celeste du VTTl décroche son deuxième podium consécutif, lui aussi tirant profit de l'absence des têtes d'affiches.

Dans les rangs du VCSJ, belle prestation de Frédéric Armouet qui prend une très belle 8ème place, Lebon Joel étant 11ème et Matthieu Hoareau 39ème.

Maxime Damour monte sur la 3ème marche du podium en junior, Roland Télégone enlève une nouvelle victoire en Minime.

La suite des classements ci-dessous:

Classement XC Jamaique