Yohan Hubert fait mouche

21 mars 2011 - 06:27

Contraint à terminer la manche des vacoas en courant à côté de son vélo (après une casse de chaine) Yohan Hubert de l'ACPR a démontré hier qu'il fallait compter sur lui pour le reste de la saison. Débarrassé de ses problèmes de dos Yohan n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires. Parti très rapidement aux avants postes, il a mi plus de 6min au deuxième qui est excusé du peu Giovanny Gonthier (qui est en préparation du Cap EPIC). Sur la 3ème marche du podium on retrouve Anthony Celeste, juste devant José Emmanuel Mougandi qui profite de l'absence de Jean Denis Armand pour prendre la tête du Trophée Scott.

Côté Saint-Joséphois, belle 12ème place pour Joel Lebon, devant frédéric Armouet 16ème et Hoarau Matthieu 29ème.

En master 2/3 Patrick Fourreau prend une honorable 22ème place, et chez les minimes Télégone Roland signe une nouvelle victoire.

Tout les résultats et classement ci-dessous:

Classement XC Poudrières