17 mars 2011 à 07:12

Première manche de Contre la Montre

La 1ère manche du challenge Scott de CLM aura lieu samedi 19 mars 2011 entre Saint Paul et Saint Gilles, organisée par le VCSD.

Notre champion en titre Julien Bernard repart à l'assault du chrono, une discipline où il est le champion de la Réunion en titre.

> CATEGORIES
Non licencié (15ans et +)
FEMININES CADETTES–JUNIOR-SENIOR (classement Scratch)
CADETS
VETERANS
ESPOIRS
Pass’Cyclisme
Catégorie 1, 2 et 3

> PROGRAMME
13 h 00 : 1er DEPART
Puis toutes les minutes selon le tirage au sort dirigé.

> Itinéraire - Parcours de 13,800 Km
Départ : Parking du Cimetière Marin – rue des Filaos – Accès RN1A direction St- Gilles Les Bains par RN1A – Entrée St-Gilles Les Bains, demi tour par RN1A vers St-Paul.
Arrivée : Grotte des Premiers Français sur le parking.

> CONSIGNES DE SECURITE : Il vous est demandé de respecter le code de la route ainsi que la propreté de l’itinéraire emprunté.

> RAVITAILLEMENT : Interdit

> DEPANNAGE : Autorisé, à droite et à l’arrêt.

> VOITURES SUIVEUSE : 1 voiture suiveuse autorisée par coureur.
Le numéro d’immatriculation de la voiture suiveuse devra être signalé obligatoirement à l’émargement auprès du Commissaire.

> EQUIPEMENT DES BICYCLETTES
:
- En catégorie CADET (garçons) les systèmes d’ajouts de guidon et les guidons de tri
athlète sont interdits. Un contrôle de braquet sera organisé au départ pour tous les Cadets.
- En catégorie FEMININE CADETTE les systèmes d’ajouts de guidon et les guidons de triathlète sont autorisés. Le braquet devra être conforme.

> ENGAGEMENTS :
7€ par coureur.
Non licencié (15 ans et +) : 10€ avec certificat médical de moins de trois mois.

> INSCRIPTIONS :
Les inscriptions devront être adressées par les clubs par Fax au Comité Régional de Cyclisme 0262 45.22.55.
PAS D’INSCRIPTION SUR PLACE. Les inscrits ne prenant pas le départ seront amendés de 15,00 €.
Date limite d‘inscription : le jeudi 16 Mars 2011 à 16 h 00.

> PRIX AUX COUREURS :
3 billets d’avion aller retour « Réunion-Maurice » à l’issue du classement GENERAL FINAL après les 3 manches, billets non cummulables.
- 1er scrtach au général final sur 3 manches : 1 vélo CLM « SCOTT Plasma »
- 1er espoir au général final sur 3 manches : 1 billet d’avion « Réunion-Maurice »
- 1er junior au général final sur 3 manches : 1 billet d’avion « Réunion-Maurice »
- 1er cadet au général final sur 3 manches : 1 billet d’avion « Réunion-Maurice »

> OFFICIELS : A. CHEFIARE, E. GOULJAR, P. HUET, P. NATIVEL, K. DUDON.

Pour tout autre point du règlement, se référer à la réglementation de la F.F.C.