JDA double la mise

14 février 2011 - 05:48

Les intempéries de cette fin de semaine ont rendu le parcours du Colorado très physique. C'est tout ce qu'il fallait a Jean-Denis Armand pour empocher sa deuxième victoire de l'année et confirmé ainsi sa suprématie sur le Trophée Scott. Derrière en l'absence de Matthieu Alba, ce sont les seconds couteaux qui ont tiré leur épingle du jeu.

En effet sur les deux autres marches du podium, ont retrouve deux anciens sociétaires du VCSJ, à savoir Fabrice Vitry, et José-Emmanuel Mougandi (maintenant au VCO). Un Mougandi qui confirme sa forme du moment en empochant son deuxième podium.

Au scratch, Teddy Loricourt réalise encore une belle course et termine à une belle 14ème place. Teddy qui prépare la saison sur route, est de plus en plus affutés. Derrière les autres courreurs du VCSJ ne sont pas en reste. Joel Lebon s'offre une 23ème place, Frédéric Armouet est 41ème. Notre 4ème concurrent Hoarau Matthieu à mis pied à terre sur l'éprouvant parcours du Colorado.

Chez les Juniors Maxime Damour échoue à la 4ème place, alors que chez les masters Patrick Fourreau termine 17eme chez les masters.

Chez les cadets, NIermarchal Valérian termine 17ème, alors que chez les minimes, la bagarre fait rage entre Julien Chane-Foc qui remporte la manche, juste devant les Saint-Joséphois Roland Télégone et Quentin Armouet.

Enfin chez les Benjamins, Anthony Armouet échoue au pied du podium, un podium sur lequel monte Cazal Noah chez les pupilles.

Vous pouvez télécharger l'ensemble des résultats >>> XC Colorado Résultats