7 février 2011 à 05:06

Deuxième manche pour Jean Denis Armand

C'est sur un circuit idéalement tracée aux makes que c'est déroulée la deuxième manche du Trophée Scott, une organisation menée de main de maitre par le CCSL. Et le moin que l'on puisse dire c'est que tous les concurrents se sont régalés.

Dans la course élite, Jean-Denis Armand a grillé la politesse à ses plus proches concurrents pour emporter cette course, devant le toujours régulier Matthieu Alba, et l'ancien pensionnaire du VCSJ licencié maintenant au VCO, José Emmanuel Mougandi. Giovanny Gonthier un des prétendants au titre a été le premier a laché prise.

Dans les rangs du Vélo Club de Saint-Joseph, Teddy Loricourt commence a trouver son rythme. Après sa 28ème place à la Plaine des Cafres, Teddy point aux makes à la 13ème place. Frédéric Armouet reste lui abonné à la 23ème place (même classement à la PDC). Lebon Joel prend la 34ème place et Hoarau Matthieu la 45ème.

Chez les Masters, après sa 15ème place de la première manche  Patrick Fourreau signe une 13ème place à un pleu plus de 15min du vainqueur Daniel Chane-Foc.

Dans la catégorie minime, le mano à mano entre Télégone Roland du VCSJ, et Chane-foc Julien du VTTL est reparti pour la saison 2011. Déjà aux prises l'année dernière, ces deux jeunes semblent dominer les débats. Si Julien a empoché la premiere manche à la Plaine des Cafres, c'est cette fois ci Roland qui l'emporte. Dans cette même catégorie Armouet Quentin signe une belle 6ème place et Germain Quentin se classe 8ème.

On soulignera enfin le podium d'Anthony Armouet dans la catégorie benjamin.

Tous les classements sont à télécharger ci-dessous.

>>> Classement XC des Makes <<<