1ère manche Trophée Fox 2011 : Résultats

1 février 2011 - 08:07

La première manche du trophée Fox 2011, a vu une belle bagarre entre les favoris. Sous un soleil radieu, Matthieu Alba a dominé ses plus proches concurrents, et laisse derrière lui un Giovanny Gonthier et Jean Denis Armand sur les deuxième et troisième marche du podium. En proie à des douleurs dorsales, ces deux là seront de sérieux concurrents à la victoire finale.

Dans les rangs du VCSJ en élite, on soulignera la belle prestation de Lebon Joel qui signe une prometteuse 17ème place, Frédéric Armouet à la 23ème, Teddy Loricourt à la 28ème et Hoarau Matthieu à la 42ème.

Chez les juniors Damour Maxime est au pied du podium. Ches les masters 2/3, Patrick Fourreau prend une jolie 15ème place, alors que chez les cadets, Hoareau Jean Christophe et Niermarechal Valérian finissent respectivement 9 et 11ème.

Là où le club fait fort c'est dans les petites catégories avec en minime la 2eme place de Télégone Roland et la 3ème de Armouet Quentin derrière l'inusable Chane Foc Julien du VTTL. Dans cette catégorie toujours on retiendra la 7ème place de Lebreton Alexandre, la 9ème de Germain Quentin et la 11ème de Ferrere Bryan.

Enfin chez les benjamins, belle victoire de Armouet Anthony chez les garcons et de Morel Angelique chez les filles. Les pupilles ne sont pas en restent avec la victoire de Noha Carpanin chez les garçons et Maillot Maelys chez les filles.

De bien beaux résultats pour cette première manche de l'année qui en inaugurera d'autres pour le reste de la saison.

Résultats complet : >>Classement Général XC 1ere manche