Céleste dans les étoiles

16 août 2011 - 07:15

SOuvent placé jamais vainqueur, Anthony Céleste, le courreur du VTTL a enlevé haut la main la 9ème manche de XC du Trophée Scott. Sur la piste poussièreuse de la Ravine à Malheur, l'étang saléen, a pris la poudre d'escampette dès les premiers mètres avec à ses trousses, Yohan Hubert et Mougandi. Au fil des tours Celeste a pu asseoir sa domination. Derrière si Mougandi arrivée a limiter la casse (avec une deuxième place), Hubert décrochait au fil des tours pour terminer à la 6ème place. La troisième marche du podium étant prise par Stéphane Dijoux de l'ACPR.

Dans les rangs St Joséphois deux courreurs ont pris par à cette course chez les hommes, avec une belle 8ème place pour Frédéric Armouet et Mathieu Hoareau qui prend la 40ème place.

Téléchargement : Classement final