Gauvin dompte la Plaine des Grègues

11 juillet 2011 - 09:26

Le Grand-Prix de la Ville de Saint-Joseph concocté par le VCSJ sur les routes de la plaine des Grègues a vu la victoire de Fabien Gauvin du VCE, qui a su attendre le bon moment pour semer ses compagnons d'échappés à savoir Alexis ROMEDER, Emmanuel CHAMAND, et Jean Willy Payet.

Durant les 22 tours dans la capital du Curcuma, les courreurs ont pu profiter du paysage qui leur était donné. Le bande des quatres avaient pris la poudre d'escampette très rapidement, et avaient avec eux un cinquième luron en la personne de Brice Payet. Un Brice Payet qui avait des fourmis dans les jambes, et qui attaquait a mi-course. Quand il fut repris c'était au tour de Jean Willy Payet d'attaquer à son tour. Au train le reste de l'échappée allait revenir sur le fuyard du jour, et à ce petit jeu c'est donc Fabien Gauvin qui remporte sa première course.

La Présidente du Véloc Club de Saint-Joseph était bien heureuse à l'arrivée de cette course, qui malgrès le faible taux de participation, a permis aux spectateurs de suivre une belle course.

Classement Final