Vélo Club Saint Joseph : site officiel du club de cyclisme de ST JOSEPH - clubeo

14 juin 2011 à 12:18

Hubert récidive

C'est sur le parcours du domaine du relais, que Yoann Hubert a récidivé en enlevant une nouvelle victoire au Trophée Scott. Cette victoire lui permettant de prendre seul la tête de ce trophée. Pour une fois l'écart avec le second n'a pas été insurmontable car Fabrice Vitry du VCO termine a seulement 24sec du vainqueur du jour. Anthony Celeste pour sa part continue de surprendre en enlevant un nouveau podium. José Emmanuel Mougandi leader jusqu'a maintenant prend une 5ème place jkuste derrière Yannick Cornille.

Dans les rangs du VCSJ; Frédéric Armouet termine à la 11ème place, alors que Lebon Joel fini à la 20ème place et Hoareau Matthieu est 28ème.

Chez les Master 2/3 notre seul représentant Patrick Fourreau fini à une belle 12ème place.

Chez les plus jeunes on retiendra la 3ème place de Quentin Armouet en minime; Armouet Anthony chez les benjamin 11/12ans, et la victoire de Noah Carpanin chez les pupilles.

En tout cas l'organisation du VCSJ a été belle, et l'on attend avec impatience la prochaine édition.

Classement de la 8ème manche du Trophée Scott