Richard Baret Champion du Contre La Montre

31 mai 2011 - 16:13

Richard Baret est devenu à 47 ans, le champion régional du contre-la-montre individuel à Saint Leu, écrasant la concurrence et pulvérisant l'ancienne marque du tracé appartenant au champion sortant, Julien Bernard. On l'avait vu très en forme lors des deux dernières manches du trophée scott du contre la monte avec une victoire et une deuxième place, et Richard Baret n'a fait que confirmé ses belles performances sur le contre la montre

En bouclant les 25km en 35'45" soit plus de 41,7km/h de moyenne, Richard Baret n'a laissé aucune chance aux autres concurrent. Sébastien Elma en 36'01" et Stéphane  Lucilly en 36'25" complètent le podium. Le tant attendu Ullrich Marcy est passé au travers du chrono et prend une modeste 11ème place à plus de 2' du vainqueur. Julien Bernard n'a pas réussi à défendre son titre et termine 9ème en 37'54", très loin de son record sur ce parcours.

Les courreurs sélectionnés pour les prochains championnat des DOM ont tous réussit une belle performance ce qui démontre que la sélection peut nous réserver de belles choses.

Dans les rangs St Joséphois, on notera donc la 9ème place du tenant du titre Julien Bernard, et la belle 12ème place de Mickael Boyer toujours dans le coup.

Classement Général Final