Lucilly vainqueur

17 mai 2011 - 16:27

Après l'annonce de la sélection pour les championnats de Dom, on peut dire que les sélectionnés ont fait le boulot, et le premier à s'etre fait remarquer c'est Stéphane Lucilly. Le courreur du VCSD battu lors du trophée des grimpeurs par Mickael Boyer du VCSJ, n’a pas fait de cadeaux hier, sur le Grand prix Avis.

Longtemps surveiller par le peloton, Stéphane Lucilly a su démarré au bon moment c'est à dire dans la dernière difficulté de la journée. Parti en contre derrière Gauvin, Lucilly a était le premier à lever les bras dans le villade de l'EPERON. Derrière Gauvin confirme sa sélection pour la  Nouvelle-Calédonie. Mickaël Boyer vainqueur la semaine dernière complète un podium 100% sélection Réunion, et confirme sa bonne forme du moment.

Résultat complet Grand Prix Avis