Prix Avis

12 mai 2011 - 13:37

Après le Trophée des Vainqueurs dimanche dernier, retour à la normal avec le Prix Avis organisé par le Vélo Club de l'Ouest ce dimanche 15 mai 2011, sur les routes de l'ouest.

Mickael Boyer sera une nouvelle fois l'homme à surveiller, tout comme Stéphane Lucilly et Richard Barret. Jean-Denis Armand aura lui aussi un oeil sur cette course, mais la meute des prétendants est bien plus longue.

ITINERAIRE :
Rassemblement : Parking Grotte des Premiers Français
Départ réel : RN1 face à la Grotte des Premiers Français, direction St-Gilles par RN1A, La Saline les Bains par déviation Col des Roussettes, vers St-Leu par voie haute, Pointe au Sel, entrée Etang Salé, demi tour au rond point, St Leu voie haute, la Saline par déviation Col des Roussettes, St Gilles par RN1A, à droite par RD10 Route du Théâtre, direction l’Eperon, à droite chemin Fond Générèse.
Arrivée : Chemin Fond Générèse – Village Artisanal de l’Eperon
Parcours de 80 km