9 mai 2011 à 13:09

MickaelBoyer vainqueur.

Personnes n'aurait misé une seule pièce sur la victoire de Mickael Boyer lors de ce trophée des Grimpeurs. Et pourtant notre sprinteur a su déjouer les plans des équipes favorites pour enlever une nouvelle victoire cette saison.

Dès les premiers kilomètres Mickael c'est lancé dans une chevauchée, dans un petit groupe en compagnie de Christophe Boyer, Ruddy Sautron, Mike Ferrère, Ulysse Andrac, Etienne Germain, entre autres. Au fil de la course, les courreurs de tête commencaient un à un à laché prise. Derrière les cadors piégés au début de course remontaient un à un a l'image de Stéphane Lucilly qui enlève la deuxième place.

Pour Boyer le courreur du VCSJ, la course s'était déroulé parfaitement, et il avait depuis un bon moment franchit la ligne d'arrivée (2min d'avance sur Lucilly).

Après ces victoires au sprint en début d'année, et son bon comportement lors du dernier contre la montre, Mickael nous prouve encore plus l'étendu de son talent.

Et dire que l'on est qu'au mois de mai.

Classement général du Trophée des Grimpeurs 2011