Yohan HUBERT récidive

25 avril 2011 - 09:41

Et si c'était lui le grand bonhomme de la saison 2011. Après une entame laborieuse, Yohann Hubert et l'orgre de la saison. Avec sa victoire de samedi au XC des Savanes il rafle une 3eme victoire d'affilé, et reviens sur un Mougandi en diffculté depuis 2courses. Sur un parcours technique et rendu difficile par la chaleur, Hubert n'a mis qu'un tour pour prendre la mesure de ses adversaires. 5sec d'avance au premier tour, 55 au deuxième et presque 2min au 3ème tour, c'était presque une balade de Yohan Hubert. Derrière Anthony Celeste s'accrochait à sa deuxième place mais devait baisser pavillon devant Giovanny Gonthier de retour de son cap Epic, et ce malgrès un genoux douloureux.

Le leader du trophée Scott à la peine physiquement limitait la casse en prenant une 5ème place derrière donc Anthony Celeste 3ème et Dijoux Stéphane qui fait le travail d'équipe pour l'ACPR en s'intercalant entre Mougandi et Hubert.

Cette course a vu de nombreuses casses, et les "pagottes" de la Savane ont eu raison de bon nombres de roues.

Prochaine manche le 02 Juin avec le championnat de la Réunion.

Classement Général XC Savanes