Prix de la ville de Saint-Paul

7 avril 2011 - 20:50

Les amateurs de la petite reine pourront assister ce dimanche 10 avril au prix de la ville de Saint-Paul sur un circuit tracée sur les routes de cambaie.

> ITINERAIRE : CIRCUIT DE 1.900 Km.
Départ et Arrivée : Route de Cambaie au niveau de l’Avenue de la Rivière des Galets, à droite Avenue du Grand Piton, 2ème à gauche vers route de Concassage, à droite vers le rond point de l’axe mixte, à droite vers la route de Cambaie.

> CATEGORIES ET HORAIRES
Pass’Cyclisme + Cadets + Fém Jun-Sen : départ à 08h00 1 h 30 + 2 tours
Poussins : départ à 09h45 2 tours
Pupilles : départ à 10h00 4 tours
Benjamins : départ à 10h25 6 tours
Minimes : départ à 11h00 45min + 2 tours
Féminines Minimes -Cadettes: départ à 11h01 45min + 2 tours
Cat. 1-2-3 Junior : départ à 13h00 2 h + 3 tours

> RAVITAILLEMENT : Autorisé uniquement pour la catégorie 1-2-3 Junior dans les parties montantes à droite de la route.

> DEPANNAGE : Autorisé pour toutes les catégories au podium, 1 tour rendu après constatation de la crevaison par le commissaire.

> ENGAGEMENT : 7 € par coureur.

> RECOMPENSES : Les 3 premiers de chaque catégorie seront récompensés sauf les Espoirs, Vétérans (1/2) où seul le premier sera récompensé.

> GRILLE DES PRIX : Pas de Grille Fédéral

> COMMISSAIRES : Mesdames DUDON Karine, HOAREAU Marie-Lyse ; Messieurs CHEFIARE Anthony, NOMARI Jean Marc, GOULJAR Eddy.

> IMPORTANT
Les coureurs doivent respecter le Code de la Route.
Aucun piéton ni voiture ne devra se mettre sur la Contre-Allée et Giratoire.
A noter également la présence de coussin berlinois sur la Contre-Allée.
Pour tout autre point du règlement, se référer à la réglementation de la F.F.C.