Grand Prix de la Ville de Saint-André

31 mars 2011 - 08:49

La Roue d'Or Saint-Andréene organise ce dimanche 03 Avril leur traditionnel Grand-Prix de la ville de Saint-André. Au menu un circuit de 4.6km à pacourir à plusieurs reprises selon les catégories.

> ITINERAIRE:

Départ : Sainte Suzanne N2002 Lieu-dit La Marine, direction quartier français, à droite chemin Commune
Ango, à droite RD 63 Bis, tout droit RD 63 vers le Rond point de la Marine, à droite N 2002 vers Quartier Français.
Au dernier tour : Direction Cambuston, à droite Avenue Ile de France. Arrivée : Face à la Mairie de Saint André.

> Circuit de 4,6 Kms + 6 Kms (sortie du circuit direction Mairie de Saint André).
Minimes, Féminines, Cadets, Pass'Cyclisme : Départ et Arrivée sur le circuit (N 2002).

Réglement Grand Prix de Saint-André